[Bilan Lecture] Juillet 2017

Fini le mois de juillet ! Bienvenue au mois d’août ! Qui dit nouveau mois, dit Bilan Lecture ! Etant donné que je suis toujours en vacances, j’ai pu lire pas mal de livres puisqu’il y a sept romans et une nouvelle. J’ai commencé de nouvelles sagas, j’en ai continué d’autres et dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de mes lectures. 

Je rappelle que cet article n’a pas pour but de détailler les livres en questions mais de donner un bref ressenti de ces lectures. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le titre de l’ouvrage en question !

L'autre T1

Un livre qui m’a laissé sur ma faim et dont j’attendais bien plus. Cependant l’univers de Bottero étant tellement riche, j’ai l’intention de lire le second tome !

Magnus Chase Tome 2

J’avais bien aimé le premier volume et j’ai adoré ce deuxième opus. Une aventure palpitante en plein coeur de la mythologie nordique ! J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman ! J’attends avec impatience le troisième (et dernier ?) tome !

Les Tigres Bleus T1

Un bon livre d’aventure qui se lit plutôt bien. On aimerait en savoir plus !

Myth_1

Un début très court mais plutôt bon et qui promet une très jolie suite !

FJ1054_LSDA_T1_commu-anneau_A61288.indd

Un classique de la littérature fantasy un peu décevant et qui contient énormément de longueurs. 

Les Chroniques de Macabacia. Livre I : Chevaliers de la Mort - G

Mon plus gros coup de coeur en matière de littérature ! L’auteure nous propose une belle réflexion sur le phénomène qu’est la mort et cela dans un univers magnifique !

Les filles des éléments

Un bon roman de fantasy qui comporte cependant quelques maladresses mais qui nous promet une suite des plus intéressante !

L'épouvanteur T1

Une saga très connue avec un bon premier tome. J’ai hâte de découvrir la suite ! 


Voilà ! C’est tout pour ce mois-ci ! Je vous retrouve très vite pour d’autres articles !

2 commentaires sur “[Bilan Lecture] Juillet 2017

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑