[PAL] Hiver 2017

Winter is coming ! L’hiver est sans doute la saison préférée des lecteurs et cela se comprend. Les longues soirées auprès d’un feu de cheminée, bien assis dans un fauteuil avec un plaid sur les genoux et surtout un bon livre entre les mains ! J’ai donc décidé de vous présenter les livres que j’ai l’intention de lire durant cette saison. Je triche un peu puisque pour moi l’hiver a déjà commencé car chez moi il fait déjà froid et par conséquent ma PAL va d’à peu près maintenant jusqu’à mars (j’ai pas mal d’avance dans mes lectures. Cette liste n’est pas exhaustive et les livres présentés sont dans le désordre. J’ai donc choisi 8 livres mais auxquels viendront s’ajouter les tomes de la saga de l’épouvanteur ainsi que des Services Presse et d’autres livres dont je garde le secret.  

PAL Hiver 20171.jpg

Parmi ces livres se cache une lecture commune avec une blogueuse dont je vous parle régulièrement. Je ne vous en dis pas plus mais vous pouvez essayer de trouver de qui il s’agit et de quel livre nous allons vous parler. 

J’ai hâte de vous retrouver très vite pour vous présenter toutes ces lectures qui j’espère seront magiques !


Et vous ? Quels sont les livres que vous comptez lire cet hiver ? N’hésitez pas à tout me dire dans les commentaires !

14 commentaires sur “[PAL] Hiver 2017

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑